Rosa Bonheur

Rosa bonheur la crêperie

Dès les premiers rayons, les plus courageux y courent, certains savourent leur café pendant que d’autres flânent dans les allées en direction du musée le plus visité du monde. Ce musée, le Louvre, celui-là même qui accueillit le Labourage nivernais de RosaBonheur, l’artiste, remportant des médailles en 1845 et 1848.


Ce lieu magique, le Jardin des Tuileries, et sa lumière, qui chaque matin nous rappelle la Camargue, celle-là même qui avait déjà inspiré le Rosa Bonheur des Buttes Chaumont il y a 10 ans.
 

C’est dans ce cadre aussi prestigieux que poétique, trait d’union entre les Champs-Elysées et le Louvre, que nait en 2019 un véritable petit lieu de vie : Rosa Bonheur, la Crêperie !

Entre gourmandises emblématiques du Rosa Bonheur et crêperie traditionnelle

À la carte, confectionnée par le grand chef Sylvain Guillemot (doublement étoilé pour l'Auberge du Pont d'Acigné en Bretagne), des produits de saisons frais et minutieusement sélectionnés : galettes qui rendent hommage aux principales régions françaises, sandwichs, salades fraiches et crêpes sucrées, à déguster en intérieur ou en terrasse, ou bien à emporter pour les plus pressés. Et pour le plaisir des grands comme des plus petits, un espace lounge, un espace enfants et des jeux, des services pratiques (wifi, borne de rechargement) et des événements réguliers. Rosa Bonheur la crêperie, c’est parti !

infos pratiques

Jours d’ouverture Rosa Bonheur

Du Lundi au Dimanche, toute l’année


Horaires

Tous les jours de 8H30 à 19H.

Comment venir et en partir

M° Concorde ou M° Tuileries (Ligne 1)


Adresse de l’établissement

Rosa bonheur la Crêperie 

Jardin des Tuileries 

75001 Paris

(accès par la grille place de la Concorde)


Pour nous écrire

Rosa Bonheur la Crêperie
Jardin des Tuileries

9, place de la Concorde 

75001 Paris