MAÎDO PROJECT

L’international avant tout. L’album Zafran Lounge sorti chez Universal est un véritable succès au Moyen Orient : #1 world charts au Liban et en Jordanie, #2 à Bahreïn et TOP10 des ventes au Qatar et aux Emirats,…
Leurs albums sont sur plus de 50 compilations, y compris les plus prestigieuses comme celle du XXe anniversaire du Buddha Bar.Partir en voyage dès les premières notes - véritable pont entre l’Orient et l’Occident, entre tradition et modernité, MAIDO PROJECT métisse les musiques du monde, le jazz et l’electro depuis 2006.

Avec la chanteuse eurasienne Monica Shaka, les chanteuses indiennes Swathi Raghavan & Sandhya Sanjana, le chanteur marocain Simo, le charismatique percussionniste brésilien Carneiro (St Germain, Higelin, De La Soul, Arthur H et Bob Sinclar).Multi-instrumentiste assoiffé de voyages et de rencontres, Pierre compose, arrange et joue de 7 instruments comme les flûtes bansuri et nay, le duduk, le saxophone, le oud, la guitare et le piano. Il est surnommé ‘le Guerrier du Son’ par de célèbres musiciens africains et notamment le grand musicien Cheick Tidiane Seck.

INFOS PRATIQUES

Où ?

Rosa Bonheur à l'Est

Quand ?

Comment ?

Autre