GET IN DANCE

Rosa Bonheur sur Seine et le collectif "le choix dans la date" vous invite à son Get in Dance tous les dimanches de 18h à minuit

C'est l'apéro Queer et lesbien où le mot d'ordre est "SAFE PLACE" et c’est uniquement pour TOI chéri•e!
Et pour ce dimanche, on vous a concocté un programmation encore plus fille, encore plus folle, encore plus QUEER


Dimanche 9 octobre

ALEXANDRA + PASCALE

Dj Alexandra T. aux platines depuis 20 ans

Alexandra a des Résidences aux Chez Lulu - Alcazar - Châlet des Îles – Silencio & Beau regard Paris – Soirée La madame Klaude – Soirée Love night

Mais la plus belle résidence c'est celle du Get In Dance bien-sûr héhé


Dimanche 16 octobre

LA MARQUISE
LaMarquise fait parti d’un groupe de Rock pendant 7 ans. Percussions, instruments péruviens, piano et flutes, sa pratique très polyvalente de la musique dans des milieux très différents, lui a conféré une ouverture d’esprit et une grande créativité. C’est ainsi naturellement que son intérêt s’est orienté vers la musique électronique. Quelques concerts plus tard, LaMarquise a décidé de se consacrer pleinement à ce genre musical et s’est rapidement orientée vers le mix puis vers la production musicale.
Dj et productrice musicale, elle est résidente au Rosa Bonheur à Paris.


Dimanche 23

SARA ZINGER
La DJ & productrice, newcomer de la scène française, symbolise avec talent et charisme la force de persévérance d’une jeune génération électro se réinventant en permanence. Elle rejoint aujourd’hui le catalogue Echo Orange Publishing.Avec son sens du look quasi inné, sa légitimité profondément ancrée dans la scène musicale underground et ses nouvelles chansons prêtes à élargir ses horizons, Sara Zinger n’aura pas à trop forcer sa nature pour s’afficher comme une authentique icône contemporaine.
Découvrez son univers aux platines de la Get in Dance, votre apéro lesbien et queer du dimanche soir au Rosa Bonheur sur Seine.


Dimanche 30 octobre

MORELLO
À l’origine des fameuses soirées Kidnapping, Morello nous concocte, comme à son habitude, un set haut en couleur !
Accompagnée de son style excentrique et de sa passion pour la fête, elle délivre une electro indé et calera aussi quelques tubes pour l'occasion.
Sophie a joué un rôle fondamental dans la culture du clubbing à Paris, en popularisant la fête, en vulgarisant la musique électronique et en mélangeant les styles musicaux.
BAMBOLEYO !

Et tous les dimanches à partir de 20h on vous propose le GET IN BOAT !
Vous pourrez continuer l'apéro en faisant une ballade en bateau, départ notre barge, jusqu'à la Tour Eiffel en musique


(réservation obligatoire sur getindance@rosabonheur.fr)


Pour toutes infos sur notre soirée ou notre collectif :
getindance@rosabonheur.fr

INFOS PRATIQUES

Où ?

Rosa Bonheur sur Seine

Quand ?

18h-minuit

Comment ?

Autre