EXPOSITION DESTINéES

C’est aussi un message d’espérance pour tout un chacun.
En effet, cette série regroupe les portraits d’hommes et de femmes dont le parcours exceptionnel tient plus de la force de leur tempérament ou de leurs convictions, de leur énergie, de leur courage, de leur intrépidité ou de leur formidable créativité qu’à un contexte social favorable.

Au delà d’exposer un travail de longs mois, c'est un sujet porteur qui doit rassembler et dont Marie Lévêque se saisit pour servir une cause : une partie des bénéfices liés à la vente des oeuvres, du catalogue de l'exposition et des cartes postales, sera en effet reversée à l’association asnièroise ENFANTS DU MEKONG pour soutenir un projet éducatif. Cette aide bénéficiera aux jeunes du centre de Sisophon, au Cambodge, pour leur permettre de poursuivre leurs études en 2020.

Vous êtes les bienvenus à l'inauguration de l'exposition qui aura lieu à partir de 18h30 le mercredi 20 novembre 2019, journée internationale des droits de l’enfant, au milieu de la semaine de la solidarité, tout s’aligne !

INFOS PRATIQUES

Quand ?

du jeudi 21 au dimanche 15 décembre 2019, aux horaires d'ouverture de la barge : jeudi-vendredi 12h-00h30 samedi 10h-00h30 dimanche 10h-20h00

Comment ?

Autre